Bérénice & Clément

Le 5 octobre 2013…

 

Ce fût un de mes plus beau mariage ! Un jeune couple profondément amoureux, avec une mariée resplendissante de bonheur et toujours souriante ! Sa maman lui avait dit de profiter et c’est ce qu’elle a fait ! Les photos s’en ressentent et cela a été un réel plaisir pour moi de faire leur reportage photo.

cadre image

J’ai rencontré Bérénice et Clément quelques mois avant le jour J et en discutant avec eux, le feeling est passé directement entre nous. Ils m’ont alors demandé de créer la papeterie de leur mariage, en plus de faire leur reportage photo !

Au grand dam de Bérénice, leur faire-part avait déjà été commandé en ligne, je me suis donc chargé de créer leur livret de messe, ainsi que leur menu. Puis c’est tout naturellement après le mariage, qu’ils m’ont demandé de réaliser également leurs cartes de remerciements. (La prochaine fois ce sera peut-être pour leur faire-part de naissance, qui sait 🙂 !).

La papeterie

Ensemble de carterie de mariage, B & C, faire-part unique

 

Le jour du mariage, nous avons eu de la chance avec le temps. C'était une journée d'octobre pluvieuse, mais les averses étaient courtes et les mariés (et moi même :-)) avons eu la chance de pouvoir faire les photos de la rencontre sous le soleil. Parfait timing avec les éclaircies ! La lumière de fin de journée était même particulièrement belle, pour notre séance couple et groupe.

La préparation

B&C B&C B&C B&CB&C B&C B&C B&CB&C B&C

 

La rencontre

B&C

 B&C  B&C

 

 La décoration

 

Les cérémonies

Mariage B&C, Toulouse B&C B&C B&C B&C B&C  B&C B&C28 B&C B&CB&C

La séance couple

Mariage B&C24 B&C B&CB&CB&C Mariage B&C16  B&C

B&C

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée